Louveciennes : coronavirus, deux pensionnaires de l’EHPAD du Coeur Volant décédés ce mardi

Deux résidents de l’EHPAD Korian Le Coeur Volant sont décédées après avoir été contaminées par le nouveau coronavirus (Covid-19).

La maison de retraite avait été placée en situation de confinement le dimanche 8 mars, comme le rapportait Le Parisien, après que plusieurs cas de contamination au Covid-19 aient été détectés au sein des pensionnaires.

Et ce mardi matin, la mairie de Louveciennes a diffusé un message annonçant le décès de deux de ces malades. Au sein de l’EHPAD Le Coeur Volant, trois autres résidents restent infectés. L’origine de la contamination au sein de cet établissement provient peut-être d’un ancien membre du personnel, venu en remplacement au mois de février, et contrôlé positif au coronavirus. Il avait lui-même alerté l’EHPAD après avoir été confiné.

SOURCE : TWITTER / LOUVECIENNESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vallée de Seine : déchets, la Sotrema maintient les collectes

Plus de trois semaines après le début du confinement,liée à l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Sotrema, chargée de la collecte des déchets auprès de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO), maintient l'ensemble de ses services.