Trappes : arrêtés pour avoir volé plus de 65 000 euros d’accessoires automobiles

La police a arrêté deux personnes soupçonnées de plusieurs vols d’accessoires de voitures en trois mois.

Le 29 novembre 2018, la police est contactée pour une série de vols d’accessoires automobiles dans un parking de Montigny-le-Bretonneux. Différents prélèvements et analyses faits sur les lieux permettent d’identifier un individu, originaire de Trappes, et déjà connu des services de police.

Des écoutes téléphoniques permettent à leur tour d’identifier un complice, lui aussi déjà connu des forces de l’ordre et originaire de Trappes. Les enquêteurs en arrivent également, suite à des recoupements, à imputer d’autres affaires de vols à ces deux personnes, pour un montant d’objets volés s’élevant à plus de 65 000 euros.

Le premier individu identifié est interpellé le 22 janvier lors d’un contrôle routier, puis placé en garde à vue. Son complice est extrait de la prison de Bois d’Arcy, où il purgeait une peine de six mois pour une autre affaire. Les deux ont nié tous les faits qui leur étaient reprochés. Présentés au tribunal le 23 janvier, il ont tous les deux été placés sous mandat de dépôt en attendant leur procès.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).