Septeuil : les élus repeignent eux-mêmes la future boutique éphémère du village

La municipalité, qui a racheté une ex-agence immobilière, a lancé un appel au début du mois de septembre afin de trouver des commerçants intéressés pour la louer à la journée, à la semaine ou au mois :

Nous vous avions déjà dit que la commune avait acheté l’ancienne agence immobilière place de Verdun pour la transformer en boutique éphémère. Mais il faut avouer que les propositions de location n’affluent pas pour l’instant.

Rappelons le principe: vous pouvez louer la boutique à la journée, à la semaine, au mois ou tout ce qui vous convient (non, pas à l’heure quand même). Et vous l’utilisez pour une exposition de vos produits, une vente ponctuelle, un test de rentabilité d’une activité, etc…

Renseignements en mairie (01-30-93-40-44) ou sur cette page. A présent, nous comptons sur vous pour partager l’info et trouver des amateurs. Merci d’avance.

 
Dix jours plus tard, l’appel municipal semble avoir fait son effet, puisque de nombreux appels d’entreprises intéressées ont été reçus. Alors, les élus ont pris les choses, ou plutôt les pinceaux et autres outils en main, pour préparer eux-mêmes le local :

SOURCE : MAIRIE DE SEPTEUIL – FACEBOOKCREDIT PHOTO : MAIRIE DE SEPTEUIL

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.