Yvelines : réouverture des antennes de logement social de GPSEO à Magnanville et Mantes-la-Jolie

Les deux antennes de logement social de Grand Paris Seine et Oise ont rouvert partiellement depuis mardi 2 juin à Mantes-la-Jolie et Magnanville. Les administrés peuvent désormais s’y rendre, en respectant strictement le nouveau protocole sanitaire mis en place.

Les antennes de logement social sont maintenant ouvertes au public, mais seulement, dans un premier temps, sur rendez-vous, afin de pouvoir contrôler les flux d’affluence. Les demandeurs de logement sont invités à prendre contact avec leurs antennes par mail ou par téléphone afin de pouvoir obtenir leur rendez-vous.

Afin de respecter les mesures de distanciations sociales, le public est invité à privilégier la communication par téléphone ou par mail. Seules les demandes de rendez-vous urgentes seront traitées. Le port du masque y sera par ailleurs obligatoire et le public est invité à se rendre seul dans les locaux des antennes, situées 7 rue Charles Gounod à Mantes-la-Jolie et rue des Pierreuses à Magnanville.

A Mantes-la-Jolie, une permanence téléphonique est assurée au 01 34 00 16 90 les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Il est également possible d’envoyer un mail à logementsitemantes@gpseo.fr.

L’antenne magnanvilloise propose une permanence au 01 30 98 30 92 aux mêmes horaires, ainsi que le mercredi de 14 h à 16 h. Il est possible d’envoyer un mail à logementsitemagnanville@gpseo.fr

L’ensemble des modalités de prise de rendez-vous et les nouvelles règles sanitaires sont ainsi détaillées dans le communiqué de presse de GPSEO :

« Afin de respecter les mesures de protection sanitaire, les administrés sont invités à privilégier les solutions suivantes :
– Contacter le service par téléphone ou par email pour tout renseignement sur les modalités de demande de logement social ou pour toute information concernant un dossier en cours d’instruction
– Transmettre les pièces de leur dossier par email, par courrier postal ou par dépôt dans la boîte aux lettres de chaque antenne logement
– Créer, renouveler et modifier leur demande sur le guichet en ligne :
https://www.demande-logement-social.gouv.fr/
Pour les situations particulières nécessitant un entretien individuel ou pour les cas d’urgence, des rendez-vous seront possibles dans les deux antennes, en respectant les gestes barrières. Le port du masque sera obligatoire et le demandeur devra venir seul (sauf cas particulier après validation du service).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : l’ex-campus Thalès réquisitionné pour héberger les sans-abris

Le préfet des Yvelines a signé un arrêté de réquisition le jeudi 19 mars pour l'hébergement de 50 personnes au sein de l'ex-Campus Thalès, situé rue des Bas prés à Jouy-en-Josas.