Yvelines : ils sont arrêtés après plusieurs vols de voitures commis avec violences

La police a interpellé deux personnes pour de multiples vols ou tentatives de vols de voitures, commis avec violences, dans plusieurs communes des Yvelines.

Les faits commencent le 12 janvier 2020, à Elancourt, quand un véhicule est volé par quatre personnes, qui menacent le propriétaire avec une arme. Dans le même secteur, quelques minutes auparavant, ont déjà été déclarées deux tentatives de vols de voitures par un groupe de quatre individus.La police sera avertie d’une autre tentative de vol le lendemain matin, à Bois d’Arcy, et d’un vol le soir, commis par trois ou quatre personnes, et sous la menace d’une arme.

La voiture volée à Elancourt dans la nuit du 12 janvier est aperçue à La Verrière. Le conducteur, refusant d’obéir aux policiers et de s’arrêter, tente de s’enfuir et finit sa course dans un arbre. Deux des quatre personnes présentes au moment du vol de ce véhicule sont interpellés. Pendant leurs auditions, ils nient toutes les faits qui leur sont reprochés. Les deux voleurs ont été présentés à un juge et placés en détention après leur garde à vue.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : le trafic des lignes L et U interrompu pour au moins deux semaines

Suite à un éboulement survenu près de la gare de Sèvres Ville d’Avray, le trafic …