Yvelines : Françoise Descamps-Crosnier accède à la présidence du FIPHFP

L’ancienne députée de la 8e circonscription des Yvelines Françoise Descamps-Crosnier accède à la présidence du Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) :

Réuni le mercredi 12 juin 2019, le Comité national du Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) a élu sa nouvelle présidente, Françoise Descamps-Crosnier, pour un mandat de 4 ans.

Elle succède à Dominique Perriot qui assurait cette fonction depuis le 16 novembre 2016. Christophe Roth est élu premier vice-président et Jacques Zeitoun deuxième vice-président. Ils succèdent respectivement à Agnès Duguet et Florian Guzdek.

Françoise Descamps-Crosnier occupe les fonctions de cheffe de cabinet au sein du Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT ), établissement public chargé de la formation des agents des collectivités territoriales.


Elle représente, au sein du Comité national du FIPHFP, le collège des employeurs territoriaux de deux instances de consultation paritaires : le Conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT ) et le Conseil commun de la fonction publique (CCFP ).

SOURCE : SITE FIPHFP CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : la police lance à un appel à témoins suite à une disparition à Vélizy

La police nationale a lancé un appel à témoins après la disparition Stéphane Ebran, le …