Villepreux : la pseudo-bagarre entre collégiens vire au pugilat

Deux ados scolarisés au collège Léon-Blum se sont donné rendez-vous pour se battre à l’extérieur de l’établissement. Sauf que la bagarre n’a jamais eu lieu. Mais en guise de représailles, c’est un véritable traquenard qui attendait l’un des deux…

La bagarre initialement prévue n’a finalement pas eu mais c’est un véritable traquenard qui lui est tendu en représailles…

Hier en fin d’après-midi, deux collégiens de Léon-Blum se donnent rendez-vous à l’extérieur de l’établissement scolaire pour régler un différend.

Sauf que la bagarre programmée ne va jamais avoir lieu puisque l’un des deux protagonistes fait faux bond. Seul un des deux se présente pour en découdre.

Alors qu’il regagne son domicile un peu avant 18 heures, un comité d’accueil l’attend patiemment : il est agressé par 3 ou 4 jeunes.

L’ado, âgé de 16 ans, perdait connaissance quelques instants avant d’être transporté au centre hospitalier André-Mignot de Versailles pour effectuer des examens.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.