Villennes-sur-Seine : Olivier Hardouin annonce sa candidature aux municipales

Dans un communiqué de presse, Olivier Hardouin (SE) a annoncé son intention de se porter candidat aux prochaines municipales pour la commune de Villennes-sur-Seine.

Olivier Hardouin a été premier adjoint du maire actuel de la commune, Michel Pons (DVD). Il avait été évincé le 1er décembre 2016, comme le rapporte La Gazette en Yvelines, après des désaccords avec l’ensemble de l’équipe municipale. Aujourd’hui conseiller municipal, il se présente au sein de la liste “Villennes ensemble”.

Notre ambition est d’assurer l’épanouissement de toutes les générations dans un environnement sain et durable avec la détermination de préserver ce qui fait l’identité de notre village.
J’ai la disponibilité et la volonté de m’engager au service de Villennes avec humilité, dynamisme et transparence.

 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OLIVIER HARDOUINCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.