Villennes-sur-Seine : la mairie ouvre le complexe sportif, appelle à la solidarité

Commune la plus inondée de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise, avec plusieurs centaines d’habitations touchées, Villennes-sur-Seine complète ce lundi son dispositif d’hébergement. Les sinistrés ont désormais le choix entre hébergement d’urgence, nuits à l’hôtel, loger chez les Petits frères des pauvres de Morainvilliers… ou d’aller chez d’autres Villennois. Dans tous les cas, un seul numéro vert pour se renseigner : 01 39 08 25 49.

Il est possible d’être hébergé gratuitement à Poissy, au gymnase Caglione, ouvert depuis plusieurs jours, ainsi qu’au complexe sportif de Villennes-sur-Seine (photo) dont les portes viennent d’ouvrir. Côté hôtels, il faudra attendre ce mercredi pour dormir au Novotel d’Orgeval, et ce vendredi 3 février pour aller au Campanile villennois.

Les Petits frères des pauvres ont également mis à disposition les 26 chambres de leur centre d’accueil au château de Morainvilliers. Enfin, la municipalité propose un « accueil chez des Villennois volontaires », ces derniers sont d’ailleurs appelés à se manifester en composant aussi le numéro vert indiqué ci-dessus.

SOURCE : FACEBOOK – MAIRIE DE VILLENNES-SUR-SEINECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.

7 comments

  1. Pingback: 다시보기

  2. Pingback: mossberg 500 tactical

  3. Pingback: fn herstal gun

  4. Pingback: Buy Apple Airpods Pallet

  5. Pingback: sleep music

  6. Pingback: ks quik

  7. Pingback: jarisakti