Versailles : une touriste fait un malaise devant le château

Samedi 16 juin, aux alentours de 13 h, une Australienne âgée de 45 ans a été évacuée vers le centre hospitalier André Mignot, situé au Chesnay. Cette quadragénaire faisait la queue avec sa famille pour visiter le château de Versailles lorsqu’elle a été prise d’un malaise aux environs de midi.

A l’arrivée des sapeurs-pompiers et du Samu, elle était en arrêt cardio-ventilatoire. Après plusieurs massages cardiaques, les secours parvenaient à avoir un pouls. Il était décidé de la plonger en sommeil pendant le transport. Son pronostic vital était engagé.

Son mari et ses deux enfants, qui résident dans un hôtel parisien pour un mois, ont été pris en charge par les sapeurs pompiers.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : l’homme qui avait appelé à manifester pour Mickaël Harpon en soutien au collectif des locataires du Bois de l’étang !

Hadama Traoré, fondateur du collectif La Révolution est en marche, était présent ce vendredi 4 juin en soutien aux membres du collectif des locataires du Bois de l'étang, opposés au projet de rénovation urbaine et des démolitions prévues.