Versailles : ils frappent et volent un adolescent avant de s’enfuir

Deux personnes coupables de vol et tentative d’extorsion ont été arrêtées par la police dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 septembre.

Les faits ont commencé tard dans la soirée du mardi 17 septembre, vers 23 h 40, au niveau de la rue de la Bonne aventure. En bas de son domicile, un adolescent de 17 ans est abordé par deux autres jeunes de 19 et 17 ans qui le frappent et lui volent ses airpods et d’autres équipements de son téléphone. Ils le forcent ensuite à se rendre un distributeur pour retirer de l’argent, mais la carte bleue est avalée par la machine.

Les deux agresseurs s’enfuient quand un ami de la victime arrive sur les lieux. Cet ami place un antivol sur le scooter avec lequel les deux agresseurs sont arrivés (ils se sont enfuis à pied, Ndlr). Il se rend ensuite avec la victime au commissariat. Une brigade de la Bac a finalement arrêté les deux agresseurs le mercredi 18 septembre, à 1 h 15 du matin.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.