Versailles : ils agressent deux adolescents au gaz lacrymogène

Ce mercredi matin, deux jeunes de 19 et 16 ans ont appelé la police après avoir été agressés par un groupe de quatre personnes et avoir reçu du gaz lacrymognène.

A 6 h du matin, à la gare de Versailles rive gauche, les quatre agresseurs ont dérobé une sacoche Louis Vuitton et ses chaussures à l’un des adolescents, et la sacoche du deuxième. Pour ce dernier, ses agresseurs lui donnaient rendez-vous derrière la mairie pour récupérer ce qui lui appartenait. Arrivé sur place, le jeune se faisait une nouvelle fois agresser, et voler sa carte bleue et une enceinte.

Les deux garçons sont allés ensemble porter plainte. Ils ont appelé la police juste après, en disant avoir reconnu leurs agresseurs dans un fast food près de la gare. Les forces de l’ordre ont alors interpellé deux des quatre jeunes du groupe, âgés de 15 et 16 ans. une bombe lacrymogène était découverte en leur possession, mais aucun effet personnel des deux adolescents agressés n’était retrouvé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.