Vaux-sur-Seine : les îliens très inondés mais nombreux à rester, la mairie ouvre le Cosec

Dès le 25 janvier, les habitants de l’île de Vaux voyaient l’eau pénétrer par capillarité dans leurs sous-sols. Complètement coupés du monde par la hausse de la crue ce week-end, ils ont été visités ce lundi après-midi par la présidente de l’association des propriétaires de l’île, des pompiers et des techniciens d’Enedis, indique la mairie sur sa page Facebook :

La commune propose une possibilité pour les personnes en rupture d’eau chaude d’ouvrir le Cosec et de profiter des sanitaires pour utiliser les douches. Pour les îliens, se rapprocher de la présidente afin d’obtenir le badge d’ouverture des locaux.

Pour les Vauxois du chemin des Clos, le badge est à retirer à l’accueil de la mairie. Pour tout besoin, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services au 0130999150 ou à accueil@vauxsurseine.fr.

SOURCE : FACEBOOK – MAIRIE DE VAUX-SUR-SEINECREDIT PHOTO : MAIRIE DE VAUX-SUR-SEINE

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.