Trappes : quatre personnes blessées à la suite d’une rixe

Une rixe a éclaté, dimanche 15 décembre en début de soirée, au niveau du square de la Commune, à Trappes.

Vers 20 h en effet, plusieurs personnes prévenaient la police qu’une bagarre était en train d’éclater, dix personnes armées de bâtons s’en prenant à une voiture et ses quatre passagers. A leur arrivée sur les lieux, les policiers retrouvaient le véhicule entièrement dégradé.

Vers 20 h 15, les pompiers contactaient à leur tour la police pour signaler, dans l’allée des Cordeliers à Elancourt, quatre personnes blessées après une rixe. A l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux, le lien était fait avec l’affrontement survenu plus tôt à Trappes.

L’une des victimes était le conducteur de la voiture endommagée et souffrait d’une plaie à l’arcade, tandis que les trois autres souffraient d’hématomes. Ils étaient emmenés à l’hôpital, mais ne souhaitaient pas porter plainte. Ces quatre personnes étaient âgées de 18 à 21 ans.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).