Trappes : le contrôle d’une voiture mène à l’arrestation d’un trafiquant de drogue et de contrefaçons

Le 8 novembre dernier, la police contrôle un véhicule au niveau du square Farge, à Trappes. Du cannabis est aperçu dans le véhicule.

Le conducteur et le passager sont interpellés, et lors de la fouille de voiture, les policiers retrouvent aussi 870 euros en espèces. Une perquisition chez l’un des deux interpellés permet aux forces de l’ordre de mettre la main sur des quantités supplémentaires de cannabis, ainsi que sur plus de 600 euros en liquide.

Sont également perquisitionnés des tickets de caisse pour l’achat de chaussures, qui faisaient état d’un paiement en espèces, ainsi que des blousons et des survêtements de la marque Nike. Une enquête pour contrefaçons de marque est donc ouverte.

Pendant sa garde à vue, l’homme accusé de trafic garde le silence. Il passe devant le tribunal en comparution immédiate le 11 novembre, et est placé en détention en attente de son audition. Sa convocation en justice est fixée pour mai 2020.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).