Trappes : ivre, elle crache sur un policier


Mardi 4 juin, cette femme a tenté d’empoisonner un policier en lui crachant dessus alors qu’elle serait atteinte d’une hépatite C. Le policier n’a pas été touché à un endroit sensible et n’a donc pas été contaminé.

L’interpellation de cette femme aurait pu bien mal tourner pour les forces de l’ordre. Aux alentours de 22 h 45, devant le commissariat de Trappes une femme complètement ivre est interpellée par les policiers. Atteinte de folie, les policiers décident de transporter la femme d’une cinquantaine d’année au centre hospitalier de Versailles André Mignot.

C’est durant son transport que la femme a volontairement craché au visage d’un policier, avant de lui indiquer qu’elle était atteinte d’une hépatite C. Après son passage à l’hôpital, la femme a été interpelée et placée en garde à vue pour tentative d’empoisonnement et outrage. Si le policier n’a pas été contaminé, il a tout de même décidé de porter plainte.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).