Versailles : un cadavre en décomposition découvert dans un appartement


Mercredi 5 juin, les pompiers de Versailles ont découvert le cadavre d’un homme mort à son domicile. Une enquête a été ouverte et a permis d’identifier l’homme même si les circonstances de son décès restes toujours à déterminer.

L’homme ne répondait plus à son téléphone depuis quelques jours, ce qui a alerté ses proches qui ont informé les pompiers. Hier, mercredi 5 juin, les sapeurs-pompiers se sont donc rendus dans l’appartement de ce versaillais. Sa porte étant verrouillée de l’intérieur et l’homme ne répondant pas, les secours ont dû briser un vitre pour entrer. A l’intérieur, ils ont découvert le corps sans vie de l’homme de 58 ans.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de sa mort. Il a déjà été déterminé que l’homme était un employé du parc du château de Versailles, en arrêt maladie depuis deux ans, suite à des problèmes d’alcool. Son cadavre, en état de décomposition avancé, a été transporté au centre hospitalier de Garche, pour y être autopsié.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.