Trappes : il se fait repérer grâce au téléphone et à la carte bleue qu’il a volés

Une personne originaire de Trappes a récemment été condamné à plus d’un an de prison pour le vol d’un portefeuille et d’un téléphone portable.

Le 4 août dernier, une personne habitant à Coignières remarque que son téléphone et son portefeuille ont disparu. Se rappelant qu’elle n’avait pas fermé sa porte, elle concluait que quelqu’un était entré chez elle dans la nuit. Le même jour à Saint-Ouen (en Seine-Saint-Denis), plusieurs retraits d’argents étaient faits avec une carte bleue qui était dans le portefeuille dérobé. Un total de 200 euros était prélevé.

Grâce au téléphone volé, la police parvenait à identifier l’auteur du vol. Celui-ci était interpellé le 30 octobre, à 6 h du matin, à son domicile situé à Trappes. La perquisition permettait de retrouver le smartphone dérobé. Le voleur, âgé de 26 ans, était alors placé en garde à vue, mais niait tous les accusations. Il était condamné à 15 mois de prison en comparution immédiate.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).