Trappes : il se fait repérer grâce au téléphone et à la carte bleue qu’il a volés

Une personne originaire de Trappes a récemment été condamné à plus d’un an de prison pour le vol d’un portefeuille et d’un téléphone portable.

Le 4 août dernier, une personne habitant à Coignières remarque que son téléphone et son portefeuille ont disparu. Se rappelant qu’elle n’avait pas fermé sa porte, elle concluait que quelqu’un était entré chez elle dans la nuit. Le même jour à Saint-Ouen (en Seine-Saint-Denis), plusieurs retraits d’argents étaient faits avec une carte bleue qui était dans le portefeuille dérobé. Un total de 200 euros était prélevé.

Grâce au téléphone volé, la police parvenait à identifier l’auteur du vol. Celui-ci était interpellé le 30 octobre, à 6 h du matin, à son domicile situé à Trappes. La perquisition permettait de retrouver le smartphone dérobé. Le voleur, âgé de 26 ans, était alors placé en garde à vue, mais niait tous les accusations. Il était condamné à 15 mois de prison en comparution immédiate.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Promopole suspend le paiement des loyers des entreprises

La pépinière d'entreprises, Promopole, a annoncé le 23 mars la suspension du paiement des loyers pour les entreprises installées chez elle à Montigny-le-Bretonneux.