Sénatoriales : les grands électeurs appelées à deux réunions publiques par la liste de l’ancien maire

Parmi les douze listes candidates aux élections sénatoriales du dimanche 24 septembre, peu ont jusque-là fait part publiquement de leurs événements de campagne à destination des près de 3 000 grands électeurs yvelinois. Celle menée par Eddie Aït (photo), ex-maire de Carrières-sous-Poissy, conseiller régional PRG, a indiqué proposer deux réunions publiques, ce lundi soir aux Mureaux, à 19 h 30 à l’espace des habitants, puis ce mercredi à 19 h 30 à l’école élémentaire de la mairie de Barcq.

Pour rappel, la liste Agir pour le 78 regroupe plusieurs partis du centre-gauche au centre-droit :

Vendredi 1er septembre 2017, Eddie Aït, candidat à l’élection sénatoriale dans les Yvelines, a présenté les membres de sa liste « Agir pour le 78. » La liste regroupe des représentants de la société civile et des représentants de forces politiques très engagées sur le territoire yvelinois : le Parti Radical de Gauche (PRG), l’Union des Démocrate et Ecologiste (UDE), Génération Ecologie (GE), le Mouvement des Progressiste (MDP) et le Parti Radical (PR).
 
« La création de cette liste repose sur le rassemblement et le renouvellement d’élus locaux et de personnalités de la gauche, des écologistes, du centre et des indépendants, qui ont fait le choix d’additionner leurs compétences pour servir les territoires communaux et intercommunaux, socles de notre démocratie. Nous avons fait le choix de prendre nos responsabilités en portant haut la voix des collectivités locales de notre département qui nous est si cher. » tient à souligner la tête de liste Eddie Aït.

SOURCE : AGIR POUR LE 78 – FACEBOOKCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Grand Paris Seine et Oise : Raphaël Cognet nouveau président de la communauté urbaine

Le maire de Mantes-la-Jolie, Raphaël Cognet (LR), a été élu à la tête de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise ce vendredi 10 juillet. Il a appelé les conseillers communautaires à travailler ensemble "pour mettre en place une gouvernance efficace".