Sartrouville : une voiture incendiée, le feu se propage, les pompiers coupent le gaz en centre-ville

Le différend entre nouveau et ex-propriétaire de la voiture a quelque peu dégénéré cette nuit-là à Sartrouville. Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant 5 h du matin, les pompiers sont appelés sur un incendie de voiture, avenue du Val Notre-Dame.

Mais, lorsqu’ils arrivent, les flammes se sont propagées. Les soldats du feu affrontent non pas un, mais trois incendies de véhicules… et d’une conduite de gaz endommagée par la chaleur. Le brasier, de grande hauteur, atteint même une ligne téléphonique.

Les pompiers appellent Enedis (ex-GRDF), font couper le gaz en centre-ville, et l’électricité dans deux rues, pendant la durée de leur intervention. Ils arrivent à maîtriser l’incendie, mais les trois véhicules touchés sont entièrement détruits.

Le propriétaire de la première voiture brûlée souffrant de « douleurs musculaires à l’épaule » selon une source proche de l’enquête qui a été ouverte. D’après les premières constations, l’ancien propriétaire de ce véhicule pourrait bien être à l’origine de l’incendie, un contentieux existant entre lui et le nouveau propriétaire.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.