Saint-Quentin-en-Yvelines : déjà sur Instagram, l’agglo débarque sur Snapchat

La communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines n’est décidément pas avare de canaux de communication sur internet ! L’intercommunalité était déjà présente sur Youtube, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin.

Depuis quelques jours, la collectivité est également présente sur Snapchat, même si elle n’y a pour le moment encore rien publié :

Ce nouveau service permet de donner de la visibilité aux actions et à l’actualité de Saint-Quentin-en-Yvelines, notamment auprès des usagers de 14 à 34 ans, coutumiers de ce réseau social qu’est Snapchat.

L’agglomération souhaite ainsi toucher l’ensemble des usagers et diffuser largement ses contenus. C’est aussi le moyen de suivre, en temps réel, les actualités sportives, culturelles ou les coulisses des diverses manifestations de SQY.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CASQYCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

SQY lance son premier Summercamp cet été

L’impact sur l'emploi et le recrutement est l’une des premières répercussions de la crise. Les jeunes figurent parmi les publics les plus touchés. Pour les aider, la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines mobilise son site sqyemploi.fr et lance son premier Summercamp.