Saint-Germain-en-Laye : un exhibitionniste connu des services de police arrêté

Les faits remontent à l’été dernier, quand deux jeunes filles portaient plainte en se disant avoir été victimes d’agression sexuelle.

Après avoir recroisé par hasard l’homme qui s’était exhibé devant elle, l’une des deux filles prenaient des photos de ce dernier et les rapportaient au commissariat pour appuyer son dépôt de plainte. Les policiers reconnaissaient alors un homme déjà connu du service pour des faits similaires, mais aussi sous le coup d’un mandat d’arrêt pour agression sexuelle. Les photos de l’homme étaient présentées à l’autre jeune fille, qui le reconnaissait.

L’homme a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits pesant contre lui, affirmant même s’être exhibé trois autres fois. Une étude psychologique l’ayant jugé responsable de ses actes, cet homme a été condamné à de la prison avec mandat de dépôt.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.