Le Mesnil-Saint-Denis : la guirlande de Noël mal branchée met le feu à la jardinerie

Il a fallu évacuer 35 personnes, mises à l’abri dans une salle municipale. Ce lundi vers 17 h 30, un incendie se déclenche à la Jardinerie du Mesnil (photo, prise avant le sinistre, Ndlr), rue du général Leclerc.

Les flammes s’étendent rapidement dans le bâtiment de la jardinerie, qui est évacuée, tout comme les habitations voisines, les pompiers craignant une possible propagation de l’incendie. D’après les premières constatations, une guirlande de Noël mal branchée serait à l’origine de l’incendie.

Une seule personne évacuée a été incommodée par la fumée et transportée à l’hôpital du Chesnay. L’incendie, qui ne s’est finalement pas propagé aux autres bâtiments, n’est pas maîtrisé avant 20 h 30. Les personnes évacuées de leurs habitations ont alors pu rentrer chez elles. L’intervention des sapeurs-pompiers a été totalement terminée peu après minuit.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.

4 comments