Le Mesnil-Saint-Denis : la guirlande de Noël mal branchée met le feu à la jardinerie

Il a fallu évacuer 35 personnes, mises à l’abri dans une salle municipale. Ce lundi vers 17 h 30, un incendie se déclenche à la Jardinerie du Mesnil (photo, prise avant le sinistre, Ndlr), rue du général Leclerc.

Les flammes s’étendent rapidement dans le bâtiment de la jardinerie, qui est évacuée, tout comme les habitations voisines, les pompiers craignant une possible propagation de l’incendie. D’après les premières constatations, une guirlande de Noël mal branchée serait à l’origine de l’incendie.

Une seule personne évacuée a été incommodée par la fumée et transportée à l’hôpital du Chesnay. L’incendie, qui ne s’est finalement pas propagé aux autres bâtiments, n’est pas maîtrisé avant 20 h 30. Les personnes évacuées de leurs habitations ont alors pu rentrer chez elles. L’intervention des sapeurs-pompiers a été totalement terminée peu après minuit.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.