Mantes-la-Jolie : les rencontres Sport & Culture reviennent en septembre

Les habitants de Mantes-la-Jolie sont invités à rencontrer, comme chaque année, les différentes associations sportives et culturelles de le samedi 7 septembre.

Toute la journée, ils pourront échanger avec une trentaine d’organismes, et, pourquoi pas, s’initier à de nouvelles pratiques sportives, comme le précise la mairie dans son communiqué de presse :

Lors des Rencontres sports & culture, un rendez-vous unique dans l’année, les visiteurs ont l’occasion de s’initier à différents sports. Plus d’une trentaine d’associations mantaises soignent la décoration de leurs stands et concoctent des animations qui font de cette journée un moment festif et convivial. Elles invitent à découvrir le large éventail de disciplines culturelles et sportives de la ville (danse, twirling, arts martiaux, baseball, tennis de table, basket, bande dessinée, théâtre, modélisme…). L’occasion de s’inscrire à l’année à l’une de ces activités.
[…]
Plus qu’un simple forum, cette journée est ainsi un véritable spectacle gratuit à ciel ouvert pour aborder la rentrée du bon pied, mais aussi pour s’inscrire ou inscrire ses enfants pour l’année à venir !

 
Les différents stands seront installés devant la mairie et sur la place Brieussel. L’entrée est libre et les parkings souterrains seront gratuits à cette occasion.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE MANTES-LA-JOLIECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : journées du patrimoine, la préfecture et le conseil départemental ouverts au public

A l’occasion des 36e journées du patrimoine, il sera possible de découvrir la préfecture et …