Mantes-la-Jolie : déboutés, les cambrioleurs décident de voler la voisine


C’est à Mantes-la-Jolie, aux alentours du square du Mantois, que ce cambriolage plutôt singulier s’est déroulé. Jeudi 30 mai, alors qu’ils avait été mis en fuite par le premier locataire qu’ils tentaient de cambrioler, les voleurs ont décidé de se rabattre sur une voisine de palier.

Vers 18 h 30, un habitant du quartier du square du Mantois ouvre sa porte, lorsqu’il fait face à quatre personnes cagoulées. Tout en se prenant des coups, il tente rapidement refermer la porte sur ses assaillants. Malgré leur supériorité numérique, l’homme de 45 ans parvient tout de même à mettre les voleurs en fuite.

Bredouilles, ces derniers redescendent les escaliers lorsqu’ils tombent sur une voisine de palier de l’homme qu’ils étaient venus cambrioler, une dame de 69 ans. Les voleurs la poussent violemment et la brutalisent avant de repartir avec son sac. A l’arrivée des forces de l’ordre, les quatre voleurs avaient déjà quitté les lieux.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : la Ville rend hommage à Albert Uderzo

Le dessinateur, co-créateur d'Astérix et Obélix, est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du lundi 23 mars au mardi 24 mars, à l'âge de 92 ans. A Mantes-la-Jolie, une école portant son nom avait été inaugurée en 2006.