Conflans-Sainte-Honorine : prêt à tout pour échapper au contrôle de sa voiture volée, il provoque un accident, avant de se jeter dans la Seine


Jeudi 30 mai à 4 h 30 du matin, cet habitant d’Argenteuil (Val d’Oise) était vraiment prêt à tout pour ne pas se faire contrôler. Alors que les forces de l’ordre tentait de le contrôler, le jeune homme a perdu le contrôle de sa voiture et provoqué deux accidents, avant de se jeter dans la Seine, pour échapper aux policiers.

L’histoire de ce contrôle de police aurait pu être plutôt cocasse, si elle n’avait pas occasionné deux accidents de voiture. A Conflans-Sainte-Honorine un jeune homme de 18 ans au volant d’une Mini Cooper, roule aux abords du Quai de Gaillon quand les forces de l’ordre tentent de le contrôler. Ce dernier, au volant d’une voiture volée refuse d’obtempérer et entre dans une course poursuite avec la police.

Il perd rapidement le contrôle de sa voiture et vient percuter une autre voiture, qui elle-même percute un fourgon en stationnement. La course-poursuite ne s’arrête pas là. Le jeune homme continue de penser pouvoir échapper aux policiers et décide de laisser sa voiture et de s’enfuir à pied. Les forces de l’ordre le talonnent, il tente le tout pour le tout et se jette dans la Seine. Les policiers l’ont rapidement retrouvé et il a été interpellé.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Magnanville : il découvre une vieille grenade chez son grand-père

Un habitant de Magnanville a fait une découverte un engin explosif dissimulé chez son grand-père. …