Maisons-Laffitte : municipales, Charles Givadinovitch reçoit le soutien de partis écologistes

Le candidat aux élections municipales Charles Givadinovitch (DVD) a annoncé dans un communiqué avoir reçu le soutien officiel de plusieurs formations politiques écologistes et de centre droit.

Charles Givadinovitch est conseiller municipal d’opposition au sein de la liste « Mieux vivre à Maisons-Laffitte » depuis cinq ans. Il est aujourd’hui candidat pour les prochaines élections municipales, à la tête de la liste « J’aime Maisons-Laffitte ». Dans une lettre adressée aux habitants de la commune en juin 2019, il parle de son projet qui est de former une « plateforme de rassemblement ».

Aujourd’hui, le candidat annonce avoir reçu le soutien de plusieurs formations écologistes : le Mouvement écologiste indépendant (MEI) et Écologie Réaliste, mouvement de centre droit. Un soutien dont il se félicite : « C’est un acte fort d’avoir réussi à rassembler autour de notre liste les partis et mouvements écologistes indépendants et de centre droit en France. A 33 ans, l’urgence écologique fait partie de ma génération. C’est un défi de qualité de vie et de santé publique qui nous attend ».

Charles Givadinovitch a d’ailleurs mis en avant plusieurs propositions, au sein de son programme, concernant l’environnement et la politique écologique de la ville, comme la végétalisation du centre-ville, l’installation de bornes de recharge pour les voitures électriques, la mise en place d’une navette électrique circulant entre plusieurs quartiers, le développement de pistes cyclables…

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CHARLES GIVADINOVITCHCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.