Louveciennes : le salon de massage proposait des actes sexuels tarifés à ses clients

Après 12 mois d’enquête, les fonctionnaires de police ont pu réunir suffisamment d’éléments prouvant qu’un salon de massage proposait à ses clients des actes sexuels contre rémunération.

C’est à la suite d’une dénonciation que les enquêteurs de la sûreté urbaine de Saint-Germain-en-Laye ont débuté leurs investigations, il y a un an. Un travail minutieux, au long cours qui a permis de révéler au grand jour un réseau de proxénétisme sur la commune de Louveciennes.

Après 12 mois d’enquête, les fonctionnaires ont pu réunir suffisamment d’ éléments prouvant qu’un salon de massage, qui se faisait pourtant discret, proposait à ses clients des actes sexuels tarifés. Deux femmes, principales responsables, ont été interpellées très tôt ce matin, puis placées en garde à vue dans la foulée. Les investigations se poursuivent actuellement.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.