L’Étang-la-Ville : une personne âgée de 95 ans victime de faux policiers

Aujourd’hui, en milieu d’après-midi, deux hommes ont sonné à la porte d’entrée du pavillon d’une personne âgée. Ils étaient munis d’une fausse carte de police. Ils sont repartis avec un butin conséquent : des bijoux ont été dérobés ainsi que 1000 euros en liquide.

Les faux policiers continuent de sévir. Une personne âgées de 95 ans en a fait encore la douloureuse expérience aujourd’hui. En milieu d’après-midi, deux hommes ont sonné à la porte d’entrée de son domicile situé route de Saint-Nom, à L’Étang-la-Ville.

Ils lui ont présenté une fausse carte de police et ont prétexté enquêter sur une affaire de cambriolage en cours. Se sentant en confiance, la vielle dame les a laissés pénétrer dans son pavillon. Pendant que l’un des deux voleurs s’occupait de distraire la victime, l’autre en profitait pour dérober des bijoux ainsi que 1000 euros en liquide. Leur butin en poche, ils ont ensuite pris la fuite à pied.

La police s’est déplacée pour effectuer les constatations. Pourtant, malgré le signalement effectué par la victime, les recherches n’ont pas abouti.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.