L’Étang-la-Ville : une personne âgée de 95 ans victime de faux policiers

Aujourd’hui, en milieu d’après-midi, deux hommes ont sonné à la porte d’entrée du pavillon d’une personne âgée. Ils étaient munis d’une fausse carte de police. Ils sont repartis avec un butin conséquent : des bijoux ont été dérobés ainsi que 1000 euros en liquide.

Les faux policiers continuent de sévir. Une personne âgées de 95 ans en a fait encore la douloureuse expérience aujourd’hui. En milieu d’après-midi, deux hommes ont sonné à la porte d’entrée de son domicile situé route de Saint-Nom, à L’Étang-la-Ville.

Ils lui ont présenté une fausse carte de police et ont prétexté enquêter sur une affaire de cambriolage en cours. Se sentant en confiance, la vielle dame les a laissés pénétrer dans son pavillon. Pendant que l’un des deux voleurs s’occupait de distraire la victime, l’autre en profitait pour dérober des bijoux ainsi que 1000 euros en liquide. Leur butin en poche, ils ont ensuite pris la fuite à pied.

La police s’est déplacée pour effectuer les constatations. Pourtant, malgré le signalement effectué par la victime, les recherches n’ont pas abouti.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Clayes-sous-Bois : une mineure tente de se suicider en sautant d’un pont

La police est intervenue mardi 8 octobre, à 16 h 45, près du chemin des …