Le Port-Marly : un motard freine fort pour éviter le radar et s’accidente gravement

Il voulait éviter d’être verbalisé par le radar automatique, mais a perdu le contrôle de sa moto en freinant trop violemment. Ce mardi vers 19 h 30 à Port-Marly, un trentenaire en moto roule « à vive allure » route de Versailles (N186, Ndlr), selon une source policière.

Arrivant au niveau du 27, il aperçoit le radar automatique situé à cet endroit-là sur un poteau. Le motard freine alors très fortement afin d’éviter la verbalisation, et chute lourdement sur le bitume de la route nationale, glissant jusque devant le numéro 13 de la route.

Rapidement sur place, les secouristes du Samu constatent que l’homme de 32 ans, habitant Montigny-le-Bretonneux, présente une fracture ouverte de la jambe. Ils l’ont transporté au centre hospitalier Percy de Clamart (Hauts-de-Seine) avec un pronostic vital engagé.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.