Les Clayes-sous-Bois : interpellation, la police use d’une grenade de désencerclement

Ils ont réussi à l’interpeller malgré la résistance de leur suspect. Ce mardi vers 16 h 05, aux Clayes-sous-Bois, une patrouille de la brigade anticriminalité reconnaît, parmi les passants de la place Nelson Mandela, un visage connu : celui d’un vingtenaire, habitant de Plaisir, et surtout interdit par décision de justice de se trouver aux Clayes-sous-Bois.

Ils décident donc de l’interpeller pour non-respect d’une décision judiciaire. Mais l’homme de 25 ans refuse de se laisser arrêter par les forces de l’ordre, et fuit tout en criant « pour rapprocher du monde », précise une source policière. Ils parviennent cependant à l’interpeller.

Un groupe de jeunes « hostile », toujours selon une source policière, aurait alors tenté « de l’extraire ». Les fonctionnaires ont utilisé une grenade de désencerclement (photo) « pour quitter les lieux » avec l’homme interpellé. L’interpellation n’a fait ni blessés ni dégâts.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Deuxième tour aux Clayes-sous-Bois : Philippe Guiguen soutenu par la maire sortante !

Arrivé en tête au 1er tour des élections municipales, Philippe Guiguen a reçu pour le second tour le soutien de la maire sortante Véronique Coté-Millard. Également soutenu par la présidente de la Région, les présidents du Département et de l’Agglomération, Philippe Guiguen (liste DVD) entend rassembler une large majorité de Clétiens le 28 juin prochain.