Juziers : fortement alcoolisé, il perd le contrôle de son deux-roues

Hier en fin d’après-midi, un homme de 22 ans a perdu le contrôle de son deux-roues. Fortement alcoolisé au moment des faits, il souffre d’une fracture du poignet et d’un possible traumatisme crânien.

Hier vers 19 heures, le conducteur d’un scooter, âgé de 22 ans, perd le contrôle de son deux-roues alors qu’il circule avenue de Paris. Il est pris en charge immédiatement par les pompiers.

Dans son sac à dos, les effectifs de police retrouvent une bouteille de whisky déjà bien entamée. Dès lors, les fonctionnaires constatent ainsi que le jeune homme était fortement alcoolisé au moment des faits.

Consciente, la victime souffre, selon les premières constatations, d’une fracture du poignet et d’un possible traumatisme crânien. Plongé dans le coma par le personnel du Samu, l’individu a été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.