Villennes-sur-Seine : la ville fête la musique avec Mille et Une étoiles

Le 21 juin, la troupe Temporis revient avec son nouveau spectacle son et lumières qui associe poésie, musique et danse. Auparavant de nombreux groupes musicaux vont se succéder sur scène. L’occasion de fêter le début des beaux jours :

La fête de la musique accueillera, dans le parc de la mairie à partir de 20h, une scène ouverte à des groupes de toutes tendances musicales.

Ces concerts seront suivis, à 23h, d’un grand spectacle son et lumières !
Après «Temporis ou la mémoire du temps » en 2016, « Et si un jour » en 2017, la troupe Temporis revient sur scène avec « Mille et une étoiles », son nouveau spectacle mêlant poésie, musique et danse.

Un son et lumières live pour grands et petits, avec un final grandiose porté par 30 choristes. 45 minutes d’un grand et beau spectacle conçu et réalisé par Bob Mansuy, avec le soutient de la Ville.

Ne manquez pas cette grande et belle soirée pour fêter l’arrivée de l’été !
Vendredi 21 juin – parc de la mairie – 20h et 23h – Entrée gratuite, restauration sur place.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : deux subventions non versées, la tension perdure

Le conseil municipal du mercredi 9 juillet a été une nouvelle fois tendu en mairie de Carrières-sous-Poissy. Deux subventions, l’une au centre communal d’action sociale, l’autre à la caisse des écoles, ont été refusées. L’opposition demande toujours à ce que soient retirées les délégations au maire, Christophe Delrieu (DVD).