Hardricourt : la scène de ménage finit en coup de couteau


Samedi matin à Hardricourt, c’est à la suite d’une dispute conjugale avec sa femme, qu’un homme a été poignardé. Les pompiers sont intervenus quelques instants après l’évènement, transportant l’homme au Centre hospitalier de Meulan.

C’est à Hardricourt, dans la rue du Vexin, que les faits se sont déroulés samedi dernier, aux alentours de 10 h 20. Une dispute de couple dérape rapidement, avant de finir en bain de sang. Une jeune femme âgée de 24 ans aurait asséné à son mari un coup de couteau, lui entaillant une partie de la cuisse.

Si le pronostic vital de la victime de 31 ans n’a pas été engagé, sa plaie à la cuisse devrait lui laisser de lourdes séquelles. L’auteure présumée des faits a été interpellée et amenée au commissariat, en compagnie de son fils de 11 ans. L’enquête a été confié aux services de la police scientifique locale et à ceux de la police judiciaire.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.