Carrières-sous-Poissy : elle est menacée à l’arme blanche pour un collier et une bague


Alors qu’elle sortait de chez elle, une habitante de Carrières-sous-Poissy s’est faite agressée par deux hommes armés d’un couteau. Les agresseurs lui ont dérobé sa bague de fiançailles et un collier.

La victime, âgée de 29 ans, sortait de son domicile, rue des Ecoles, lorsque les faits se sont produits. Deux hommes, à la recherche de son beau-fils, l’arrêtent et lui demande où se trouve celui-ci. Ignorant l’information, la femme ne répond pas à ses agresseurs. Mécontents, ils dégainent une arme blanche et la giflent, avant de lui prendre les bijoux qu’elle portait, une bague de fiançailles et un collier.

A défaut d’obtenir l’information qu’ils étaient venus chercher, ils ont donc décidé de repartir avec les bijoux de la victime. Cette dernière a expliqué aux autorités qu’ils s’agissait de la troisième fois qu’elle était victime d’actes semblables. Les auteurs des faits n’ont pas encore été retrouvés, l’enquête est en ce moment aux mains de la police municipale de Carrières-sous-Poissy.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Germain-en-Laye : interpellés après une course-poursuite

Deux hommes à bord d'une voiture se sont refusé à un contrôle routier sur la commune de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).