Gargenville : collision frontale entre citadine et SUV

Hier lundi, vers 18 h 30, les pompiers, le Samu et la police nationale sont appelés pour une collision frontale entre une Volkswagen Polo et un BMW X5, avenue Jean Jaurès. Ils ont immédiatement coupé la circulation. Dans sa petite voiture, la conductrice gargenvilloise de 51 ans est incarcérée, et son état s’avère critique. L’automobiliste porchevillois de 46 ans ne souffre de son côté que de légères commotions.

Ce dernier a été emmené au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie par la route, tandis que le médecin présent sur place demandait un transport en hélicoptère pour la conductrice, polytraumatisée sans que son pronostic vital ne soit engagé. Elle a été emportée par les airs à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière vers 21 h. Les forces de l’ordre ont alors rouvert l’avenue à la circulation.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.