Fontenay-le-Fleury : le maire se déclare candidat aux prochaines municipales

Le maire de Fontenay-le-Fleury Richard Rivaud (DVD) a décidé de se porter candidat pour les prochaines élections municipales.

Richard Rivaud occupe la fonction de maire depuis maintenant six ans. Il avait été l’adjoint de Jean-Jacques Lasserre, ancien maire de la ville disparu en 2011. Dans un communiqué, Richard Rivaud souhaite constituer une équipe constituée à la fois d’élus, mais aussi de “nouveaux talents”, qui devra gérer deux “défis majeurs” : un défi économique, et un autre écologique. Il déclarera publiquement sa candidature le vendredi 15 novembre.

La commune, échelon politique préféré des français va devoir faire face à deux défis majeurs pour les prochaines années.
Un défi écologique car face aux enjeux cruciaux les municipalités et leurs habitants peuvent et doivent accélérer le combat en local.
Un défi économique car la baisse constante des dotations de l’Etat et l’emprise grandissante de celui-ci requiert une gestion encore plus rigoureuse et responsable pour accompagner les Fontenaysiens dans leur quotidien de plus en plus difficile.

Maire de Fontenay-le-Fleury depuis 6 ans, Richard Rivaud a déjà agi sur ces deux enjeux et bâti une solide expérience en regard des réalisations qui ont marqué son mandat. Mais il a encore d’autres idées pour aller plus loin sur ces deux défis mais aussi dans bien d’autres domaines.

Son credo tient en 3 mots : l’échange, l’écoute et le service au bénéfice de la ville et de ses habitants qu’il côtoie depuis 55 ans puisqu’il y est né. Richard Rivaud renouvelle son engagement au service d’une ville qui l’a vu grandir en sollicitant une seconde fois la confiance de ses habitants.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – RICHARD RIVAUDCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

Yvelines : le mouvement “Libres !” annonce ses premiers soutiens officiels pour les municipales

Le mouvement “Libres !”, créé par Valérie Pécresse, a communiqué il y a quelques jours …