Fontenay-le-Fleury : dans le train, son voisin d’immeuble lui plante un couteau dans le dos

L’histoire semble rocambolesque et les motifs en restent mystérieux. Jeudi après-midi, vers 17 h 45, la police est prévenue par le passager d’un train Mantes-la-Jolie – Paris Montparnasse. Celui-ci se trouve sur le quai de la gare avec une plaie suite à un coup de couteau dans le dos, raconte-t-il aux fonctionnaires.

Un autre passager, voyant sa blessure, a en effet tiré le signal d’alarme pour arrêter le train à la gare de Fontenay-le-Fleury (il restera immobilisé de 17 h 40 à 18 h 05, Ndlr). La victime, un homme de 30 ans, a une blessure superficielle, et refuse dans un premier temps de porter plainte comme d’aller à l’hôpital. Il accepte ensuite de porter plainte et se rend au commissariat pour être auditionné.

Vers 23 h 45, il appelle cependant police secours pour indiquer qu’en fait, son agresseur n’est autre que son voisin d’immeuble, et que ce dernier est chez lui actuellement. Lorsque les policiers arrivent pour l’arrêter, celui-ci hurle dans les parties communes en direction de l’appartement de sa victime, indiquant aux agents « s’être vengé d’une altercation précédente », indique une source proche de l’enquête. Cet homme de 42 ans a été interpellé pour violences volontaires avec arme.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.

7 comments