Décrue : certains accès du pont du Pecq réouvrent, pompage en cours à Poissy

Les trois ponts des Yvelines qui avaient été rendus inaccessibles aux voitures par la montée des eaux pourraient bientôt être tous rendus à la circulation automobile. Après la réouverture mardi soir du pont de Conflans fin d’Oise, menant à Andrésy, c’est celui du Pecq où l’on circule à nouveau, a indiqué hier soir la municipalité sur Facebook :

Le giratoire étant libéré des eaux, la rampe sud du pont, fermée depuis dimanche, va rouvrir à 21h. La bretelle d’accès au Pecq par la RN 13 et l’avenue Charles De Gaulle seront aussi rendus à la circulation. La rue de Paris et la portion du quai Maurice Berteaux restent inaccessibles.

 

A Poissy, la circulation reste à cette heure impossible sur la RD190 entre le rond-point de l’Europe et le pont. Des opérations de pompage, lancées hier soir (photo) avec l’aide de la Protection civile des Yvelines, continuent en ce moment même afin de libérer l’accès au pont menant à Carrières-sous-Poissy le plus rapidement possible.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : PROTECTION CIVILE

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.