Coronavirus : à Villennes-sur-Seine, de faux agents municipaux

La municipalité de Villennes-sur-Seine a mis en garde ce lundi 23 mars contre de faux agents communaux prétextant venir désinfecter les maisons des particuliers.

L’épidémie de coronavirus Covid-19 profiterait-elle aux escrocs et aux voleurs ? Après les vols de masques en milieu hospitalier, la flambée des prix du gel hydroalcoolique, ou la revente de fausses attestations de déplacement, y aura-t-il une hausse des vols à la fausse qualité ?

La mairie de Villennes-sur-Seine a lancé ce lundi 23 mars un appel à la vigilance auprès de ses administrés. De faux agents municipaux, ou se disant mandatés par la mairie se présenteraient auprès des particuliers dans le but de désinfecter leur maison. Si un tel cas se présente, la mairie recommande de contacter la police municipale au 06 08 06 83 11 ou au 06 30 54 04 21.

Alerte Vigilance ! De faux agents communaux se présentent à votre domicileDans des communes des alentours, des…

Gepostet von Mairie de Villennes sur Seine am Montag, 23. März 2020

SOURCE : FACEBOOK – MAIRIE DE VILLENNES-SUR-SEINECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : réouverture des antennes de logement social de GPSEO à Magnanville et Mantes-la-Jolie

Les deux antennes de logement social de Grand Paris Seine et Oise ont rouvert partiellement depuis mardi 2 juin à Mantes-la-Jolie et Magnanville. Les administrés peuvent désormais s’y rendre, en respectant strictement le nouveau protocole sanitaire mis en place.