Conflans-sainte-Honorine : un homme arrêté après le cambriolage du magasin où travaille sa soeur

Le 23 juin 2019, un magasin 8 à Huit était la cible d’un cambriolage.

Deux personnes coagoulées et gantées entraient dans le commerce et demandaient au directeur du magasin de leur remettre l’argent caché dans le coffre-fort. Ce dernier, refusant, était alors roué de coups avec la crosse d’une arme par un des voleurs, et aspergé de gaz lacrymogène par l’autre.

L’alarme ayant été activée par l’un des employés, les agresseurs prenaient alors la fuite. Le chargeur de l’arme était laissé sur place, et la police allait retrouver de l’ADN dessus à son arrivée sur place. L’identité d’un des voleurs était dévoilée : il s’agissait du frère d’une des caissières du magasin braqué.

L’homme de 23 ans était donc interpellé avec l’aide du Raid . Niant les faits, il était néanmoins mis en examen le 19 septembre dernier, avec mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Bois d’Arcy.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le maire rend visite aux restaurateurs en plein de déconfinement

Mercredi 3 juin, Laurent Brosse (DVD), maire de Conflans-Sainte-Honorine rendait visite aux restaurateurs de la commune. En pleine période de déconfinement, les terrasses retrouvent peu à peu leurs clients, l’occasion pour le maire de sensibiliser la population au respect des nouvelles règles sanitaires.