Conflans-Sainte-Honorine : des bouts de cadavre retrouvés sur les voies

Ce matin, les agents de la SNCF ont découvert de nombreux morceaux d’un corps sur les voies de la gare. Pourtant, aucun accident n’a été signalé. L’exploitation de la vidéo n’a pas permis d’identifier le cadavre. Le mystère reste entier…

Une découverte macabre et un grand mystère pour les agents de la SNCF en gare de Conflans-Sainte-Honorine tôt ce matin. Le personnel de l’entreprise ferroviaire a constaté la présence de nombreux morceaux d’un corps sur les voies de la gare au lever du jour.

Après vérifications, il est apparu que le point de choc s’était produit 300 mètres en amont. Pourtant, aucun signalement d’accident n’a été effectué. Les officiers de police se sont rendus sur place.

Mais les images de la vidéo-surveillance se sont révélées inexploitables. Le corps n’a pu être identifié. Il a été transporté à l’UML de Garches pour autopsie.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le maire rend visite aux restaurateurs en plein de déconfinement

Mercredi 3 juin, Laurent Brosse (DVD), maire de Conflans-Sainte-Honorine rendait visite aux restaurateurs de la commune. En pleine période de déconfinement, les terrasses retrouvent peu à peu leurs clients, l’occasion pour le maire de sensibiliser la population au respect des nouvelles règles sanitaires.