Chatou : ils la frappent et lui dérobent son téléphone

Cette jeune femme de 23 a vécu une expérience traumatisante dans la soirée du mercredi 6 décembre. Alors qu’elle se trouvait dans le RER A, entre les gares du Vésinet et de Chatou, elle se fait agresser par quatre personnes, deux hommes et deux femmes, aux environs de 21 h 30.

Ces derniers en profitent pour lui dérober son téléphone, un Iphone 8, son portefeuille et son manteau avant de continuer leur trajet. Leur victime, elle, descendait à la gare de Chatou, où un témoin prévenait les secours.

Présentant diverses contusions au visage, la jeune femme a été transportée au centre hospitalier de Poissy. Ses agresseurs, âgés de 22 à 15 ans, et originaires de Paris, Montmorency (Val-d’Oise) et Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ont été interpellés en gare de Nanterre.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : à Chatou, appel aux bénévoles pour la distribution et livraison de paniers

Pour répondre aux besoins des personnes les plus précaires en cette période de crise sanitaire, la réserve civique propose de s'inscrire bénévolement à des missions de distribution alimentaire locale. C'est notamment le cas à Chatou auprès de l'entreprise La ruche qui dit oui.