Trappes : handicapé, il fait un malaise suite à un différend entre automobilistes

Jeudi 7 décembre, aux alentours de 15 h 15, la situation a dégénéré suite à une collision qui s’est produite sur la route de Dreux. Suite à un refus de priorité, un différend éclate entre un automobiliste et un conducteur d’un véhicule de transport de personnes handicapées.

Le ton monte rapidement entre les deux hommes et l’un des passagers, handicapé, tente de s’interposer pour faire cesser le conflit. Bousculé, il a chuté et a fait un arrêt cardiaque. Il a été transporté au centre hospitalier André Mignot au Chesnay, avec un pronostic vital non engagé. Le conducteur a été ramené au commissariat local pour violences.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).