Chambourcy – Le Chesnay : depuis 2 ans, il filmait les femmes dans les cabines des Décathlon

Un homme de 43 ans a été attrapé la main dans le sac par les agents prévenus par le personnel du Décathlon de Chambourcy :

Un homme de 43 ans sera prochainement jugé à Versailles, suite à ses agissements pervers. L’individu avait pris l’habitude de filmer des clientes des magasins Décathlon, alors qu’elles essayaient des tenues dans les cabines. Une de ses victimes n’avait que 13 ans. C’est grâce à elle que la police a réussi à mettre la main sur le quadragénaire.

Mercredi 6 septembre, l’adolescente essaye des maillots de bain au Décathlon de Chambourcy. Elle aperçoit un téléphone portable glissé dans sa cabine. La jeune fille prévient ses parents qui signalent faits au commissariat de Saint-Germain-en-Laye. La direction de l’enseigne est alertée. Des images de surveillance sont extraites. Le lendemain, 7 septembre, le pervers revient sur les lieux. Il est repéré. Le magasin contacte la police qui vient le cueillir.

 

Celui-ci filmait les clientes de plusieurs magasins Décathlon des Yvelines, et depuis longtemps :

L’individu n’en était visiblement pas à son coup d’essai puisque les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye ont retrouvé sur son ordinateur 88 vidéos et 44 photos de femmes en train de se changer.

Des faits qu’il n’a pas commis seulement au Décathlon de Chambourcy, mais dans d’autres magasins de la même enseigne, dont celui du centre commercial Parly 2, au Chesnay. L’homme qui n’était jusque-là pas connu des services de police a reconnu devant les enquêteurs qu’il avait commencé ces actes de voyeurisme il y a un peu plus de deux ans.

SOURCE : 78 ACTU / LE PARISIENCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.

5 comments