Aubergenville : municipales, le maire annonce sa candidature

Thierry Montangerand (LR) a annoncé ce jeudi sa candidature aux prochaines élections municipales.

L’actuel maire d’Aubergenville a fait part de son intention sur Facebook. Après avoir été conseiller municipal en 2008, Thierry Montangerand avait été nommé adjoint de la sénatrice et maire Sophie Primas (LR) en 2014, avant de lui succéder en octobre 2017, après que celle-ci ait dû renoncer à son fauteuil de maire suite à la loi contre le cumul des mandats.

Dans son communiqué, Thierry Montangerand indique vouloir se représenter afin de continuer son travail effectué depuis ces deux dernières années, et de confirmer les projets et les efforts déjà entrepris.

Dpeuis deux ans, je m’efforce de mener à bien les nombreux projets initiés en début de mandat tels que la restauration du quartier de la gare, la préservation de notre patrimoine communal, la création d’une maison médicale, la poursuite d el’aménagement des berges de Seine…
[…]
Après ces deux dernières années à œuvrer pour les habitants de notre ville, je suis particulièrement fier des résultats obtenus pour les Aubergenvilloises et Aubergenvillois.
Mais il y a encore tant de chose à réaliser.
C’est pourquoi aujourd’hui je souhaite continuer à vous servir en poursuivant mon engagement : être un élu de terrain et de proximité.

 

SOURCE : FACEBOOK / THIERRY MONTANGERANDCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des “alliances de circonstances”

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.