Aubergenville : en fuite, ils percutent une voiture de la gendarmerie

Deux jeunes individus ont été interpellés hier soir. Ils ont tenté de se soustraire à un contrôle de police et ont percuté un véhicule de la gendarmerie dans leur cavale. En plus d’un défaut de permis de conduire, ils étaient en possession de produits stupéfiants.

La cavale a bien failli virer au drame. Hier soir, mardi 14 mai 2019, les policiers de la Brigade anti-criminalité sont intervenus sur la commune d’Aubergenville suite à une rixe.

Les fonctionnaires de police ont alors fait l’objet d’un refus d’obtempérer de la part d’une Renault Twingo conduite par deux jeunes individus âgés de 16 et 17 ans et originaires d’Élancourt. Il s’est avéré par la suite que les deux individus, en plus d’un défaut de permis de conduire, étaient en possession de produits stupéfiants.

Le véhicule a ensuite pris la fuite en direction de Beynes, avant de percuter une voiture de la gendarmerie sur la D191. Trois gendarmes ont été légèrement blessés dans l’affaire. Les deux individus ont pu être interpellés.

Souffrant de douleurs costales et oculaires, ils ont été transportés par les pompiers à l’hôpital, sous escorte policière.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Versailles : un ado menace de se suicider au collège Poincaré

Hier, un adolescent âgé de 15 ans s’est retranché dans les toilettes de l’établissement scolaire …