Andrésy : un réveillon solidaire pour les personnes âgées

Ce mardi 31 décembre, les membres du Lions club Conflans Montjoie organisent un dîner de la Saint-Sylvestre pour les personnes âgées isolées.

C’est la 5e année consécutive que cette initiative a lieu, afin de permettre aux personnes âgées, seules ou en couple, de célébrer le passage à la nouvelle année pendant un dîner de gala.

Ce dîner du réveillon est organisé à l’espace Julien Green d’Andrésy, situé au 4 boulevard Noël Marc. Il permettra à plus d’une centaine d’invités de savourer un repas gastronomique, préparé sur place par deux chefs restaurateurs. Et pour animer cette soirée, les sept musiciens du Alex Blues Band seront également présents.

Ce réveillon est offert aux personnes âgées situées dans les communes du secteur du Lions club Conflans Montjoie, à savoir Andrésy, Carrières-sous-Poissy, Chanteloup-les-Vignes, Conflans-Sainte-Honorine, Maurecourt et Triel-sur-Seine. Le club assurera par ailleurs le transport des invités après le dîner, afin de leur permettre de rentrer chez eux en toute sécurité.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LIONS CLUB CONFLANS MONTJOIECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : le Secours populaire multiplie les opérations de solidarité à l’approche de Noël

Le Secours populaire et ses Pères Noël verts organisent de nombreuses opérations de solidarité alors …