Montigny-le-Bretonneux : il ne veut pas être contrôlé et fait passer un sale moment aux policiers

Ils vont se souvenir quelques jours de ce contrôle d’identité. Hier vers 18 h 40 à la gare SNCF de Montigny-le-Bretonneux, une patrouille de la police nationale décide de contrôler l’identité d’un trentenaire. Mais le Trappois refuse tout net le contrôle et aurait commencé à s’énerver.

Les policiers lui ont alors fait une clé de bras, l’interpellant pour outrage et rébellion. Il aurait continué à les insulter pendant tout le trajet de retour au commissariat, donnant au passage des coups de pieds à l’un des fonctionnaires. Cela lui vaudra d’ajouter des violences sur personne dépositaire de l’autorité publique aux motifs de son interpellation.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).