Yvelines : un nouveau magasin Darty à Maulette dès la fin novembre

Darty a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Maulette, à partir du 28 novembre.

Ce nouveau point de vente sera le 60e à ouvrir ses portes en Ile-de-France, et le 195e dans le pays. D’une superficie de 550 m², il mettra en vente divers produits dans le domaine de l’électroménager, l’image, le multimédia, le son ou la téléphonie. Situé au centre commercial Intermarché, il sera ouvert du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h 30.

Dans son communiqué, le groupe Darty insiste sur différentes caractéristiques qui feront de ce nouveau magasin un concept novateur, et notamment le fait d’avoir des produits en “libre emporté”, ce qui permet une visite plus simple dans le magasin pour le client, sans être obligé de demander aux vendeurs d’aller chercher une référence en réserve.

Le magasin de Maulette disposera également d’un service “Click & collect” où les clients pourront venir chercher leurs commandes passées sur le site officiel de Darty, ainsi qu’un point éco-collecte pour déposer les piles ou batteries usagées.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DARTYCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».